chroNycs
Intérieur...
Faisons donc un petit tour du proprio...
Pour entrer, on passe donc par l'entrée. Logique. Et dans l'entrée, je mets mon velo. C'est moins logique, ça, mais c'est comme ça! Bon, avec tout ça, je vous montre pas grand-grand chose... Passons donc à plus sérieux. En entrant, sur la gauche, il y a le salon, la salle à manger et la cuisine. Vu de la cuisine, ça donne un peu ça...
Comme vous pouvez le voir, dans le fond, c'est la terrasse avec mon fauteuil et le jardin juste derrière. Y'a pas de raison de s'faire du mal! Comme je suis aux Etats-Unis, bien entendu, la télévision est allumée. Par contre, ce qui fait nettement moins amerloque, ce sont les casseroles sur les plaques. En effet, j'ai l'impression que par ici ils ne font pas vraiment souvent à manger, mais connaissent les menus à emporter sur le bout des doigts!
 
 
 
 

Regardons d'un peu plus près ce salon...

Certain(e)s perspicaces vont bien entendu reconnaitre toute une série de meubles qu'ils pensent sans doute avoir déjà vu quelque part. Et ils n'auront pas tort! Et je ne parle pas des personnes qui sont déjà venues me rendre visite of course! Il s'agit bien entendu en grande partie des meubles que j'avais à Bruxelles, et/ou d'autres meubles que mes parents m'ont gentillement confié (ils étaient un petit peu à l'étroit de toute façon!).
Quand on reprend le couloir situé vers la droite de l'entrée, on passe devant la deuxième salle de bain (je sais que je dis deuxième alors que ce n'est que la première dont je parle, mais c'est parce que ce n'est pas la principale, mais celle pour les invités!).  Classique, baignoire, douche, WC. Ce que vous ne voyez pas, c'est le ventilateur qui se déclenche quand on allume la lumière. Mais ce n'est pas le plus important de toute façon. Egalement manquant sur la photo, le beau petit ensemble porte-savon, verre à brosses à dents et poubelle de couleur bleue. Bref, c'est donc une salle de bain de chez salle de bain. Bien agréable, et je ne pense pas que le moindre locatair ait eu à s'en plaindre jusqu'à présent! En plus, pour couronner le tout, il m'arrive même de la laver! Je rigole, évidement que je la lave.
 

En face de la salle de bain, comme le monde est bien fait: la deuxième chambre!

Bon, je dois bien reconnaitre que cette photo est flatteuse, parce qu'elle n'est sans doute pas aussi grande que la déformation peut le laisse croire. Mais l'idée est là. Au fond, un divan lit, autour, des BDs, des bouquins, un PC (sur un meuble à PC, tant qu'à faire!), un beau tapis avec des moutons. Sur la gauche, une planche de surf. C'est pour la frime bien entendu. Je ne suis pas en Californie pour rien! Par contre, les BDs, c'est pas top californien, parce qu'ils ne savent pas ce que c'est. Ils ont tendance à les ouvrir, regarder les images (ils comprennent  pas le français évidement) en se demandant vraiment ce que ça peut bien être et si c'est vraiment intéressant. Mais bon. Ma maman se demande la même chose depuis des années, donc je ne vais blamer personne! ;-)

Un peu plus loin, tout droit, on entre dans la première salle de bain (cf. ci-dessus pour les explications ainsi que dans la chambre...

Salle de bain avec évier, plein de garde-robes dans tous les sens douche et WC. Bref, un palace... De plus, la chambre n'est pas grande, elle est gigantesque (ça ce n'est pas une déformation de la photo!):
Et ceci conclut la petite visite pour le moment... Vous pouvez maintenant retourner sans craintes vers la page principale pour d'autres aventures!



Création: Nyc - 05/07/2001
Dernière révision: 05/15/2001